mercredi 23 avril 2014

My Lolita Life - Before / After

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir, premier article "My Lolita Life" où je conterai mes aventures dans le Monde Merveilleux du Lolita !
Ce premier article sera celui du renouveau, le premier de ma vie retrouvée... *Violons*
/SBAF/ BREF.

Before / After


Je pense que je ne peux plus vraiment le cacher, j'ai perdu du poids. Mais genre BEAUCOUP.
Près de 50 kg !

Alors j'ai eu beaucoup de questions sur le secret de mon "régime", et si au départ j'ai souvent été tenté de pomper la réplique du Joueur du Grenier, qui est de répondre qu'on a eu une bonne grosse chiasse, à la longue ça devient chiant. Après je comprends, on voit quelqu'un qui perd beaucoup de poids en très peu de temps, on est émerveillé, on se demande comment, pourquoi, etc. Mais non, ma solution était extrême et surtout pas à la portée de tous (bien heureusement).

Mais, même si la plupart pensent que j'ai pris la décision de facilité, il faut savoir que c'est pas du tout le cas.
Déjà j'ai mis 3 ans à vraiment prendre ma décision. J'ai failli le faire en 2011 une première fois, mais je me suis dégonflée (voyez à quel point c'est facile de se faire charcuter l'estomac ?). J'ai préféré tout essayer avant de recourir à la chirurgie. Un an, deux ans, trois ans, le poids faisant yoyo, j'ai pris la décision finale, qui m'a d'ailleurs valu pas mal de nuits blanches, avant de finalement décider de faire une sleeve gastrectomie.
Et pendant les 6 premiers mois, on en chie pas mal. CROYEZ-MOI. TRUST ME. GLAUB MIR.

Mais bon, au départ je ne fais pas ce post pour sortir les violons et dire à quel point ça a été difficile.
Ça, c'est quelque chose que je garde en moi !

Hein ? Le rapport avec le Lolita ? Oui, on y vient ! 8D
Je n'ai pas fait cette opération pour le Lolita. PAS. DU. TOUT.
Les raisons sont personnelles, mais niveau Lolita, ça ne m'a apporté que du plus, évidemment.
Plus d'agrandissements à faire, je peux rentrer dans beaucoup plus de robes, je suis retournée au poids de mes 15 ans, et je profite enfin des robes de marques.

Avant, je devais peser chaque élément de ma tenue pour pas que ça me grossisse encore plus que le Lolita ne le fait d'ordinaire. Maintenant, beaucoup moins... Et ça c'est inestimable.

La preuve en image :

Avant : Début 2011
Après : Décembre 2013

Avant : Mi 2011
Après : Janvier 2014

Avant : Mai 2013
Après : Janvier 2014

Avant : Décembre 2010
Après : Janvier 2014


Et le plus impressionnant à mes yeux :

Janvier 2012 avec ma Little Bear's Cafe

Et avril 2014, vous pouvez voir la différence, avant j'étais ultra serrée à la taille, maintenant elle passe EASY aux hanches, elle tombe même xD
(Avec en exclusivité mon chien Nook, alias Noonoo-tape-l'incruste)

Et quand je la mets à la taille d'avant :


Article un peu inutile, j'en conviens, mais je tenais à partager mon bonheur ultime XD

Voilà, c'est sûrement mon dernier article avant un petit bout de temps, ou alors si je trouve la force et le courage d'en faire un autre d'ici dimanche.
En effet, pour celles qui ne le savent pas, dimanche je pars 10 jours à Tokyo :)
En revenant, le 7 mai, je déménage et après je commence le boulot le 12 mai, mais en reprenant le boulot je devrais largement pouvoir trouver le temps de poursuivre l'activité de mon blog, je prévois notamment plusieurs articles dont je garde le secret !

Alors à bientôt tout le monde ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire