vendredi 4 avril 2014

Présentation

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur mon blog !

Je me présente, je suis Yulia.



Je fais ce blog pour expliquer le mouvement Lolita, répandre cette mode dans toute la galaxie, donner les bases d'une tenue Lolita, donner des tuto pour faire des petites choses soi-même, les astuces de Mémé Yulia pour acheter du Lolita au meilleur prix, donner des astuces de tenues, des idées, parler du Lolita en lui-même, et un peu vous parler de ma vie absolument passionnante (ou pas) de Lolita ; Les événements, meetings, Tea Parties, etc.

En bref, plein de projets en perspective !


Mon style ?
Sweet Lolita

Depuis quand suis-je Lolita ?
Depuis 2004. Depuis 10 ans !!!
Je le dis toujours partout, mais pour une fois que j'arrive à maintenir une passion dans ma vie !

Comment ai-je connu le Lolita ?
Ça va faire kikoo je sais, mais dans les manga. Notamment dans Sailor Moon puis dans Fruits Basket entre 2001 et 2004.
Cependant c'est en 2004 que j'ai réellement commencé, en lisant un article du Shôjô Mag, sur les Lolitas. Ils parlaient notamment des Gothic Lolita, des Ama Lolita, et (avant que ce mouvement ne meure presque) des Punk Lolita.

Pourquoi ce blog ? Et pourquoi maintenant ? T'aurais pu te bouger avant non ?
Pour la simple et bonne raison qu'au fil des années qui passaient, je voulais m'investir, mais habitant dans un trou déserté par le Lolita, je n'ai jamais pu rien faire...
De plus, souvent j'ai failli arrêter le Lolita, quelques fois, je l'ai bien arrêté, mais je suis toujours retournée à mes amours, et chaque année, mon amour pour cette mode ne fait que s'amplifier, au point qu'aujourd'hui, le Lolita est plus qu'une passion c'est devenu une partie de ma vie.
Donc voilà, j'aimerais propager le Lolita parmi les âmes errantes, les petites nouvelles et les Lolita-Wannabe !!!
Bon c'est un peu utopique, mais l'idée est là. Peupler le monde de Lolitas, peut-être pas, mais au moins pousser celles qui ont peur de se lancer, faire connaître à plein de monde !!!

Puis en-dehors de cette raison, vous connaissez le concept de procrastination ? J'en suis une fervente adepte.
*Shame on me*

Marque préférée ?
Angelic Pretty.
Oui, c'est mon grand amour depuis que j'ai commencé.

Autres marques appréciées ?
Baby, The Stars Shine Bright et Dear Celine pour le Sweet.
Pour le Gothic Lolita : Moi-Même-Moitié

Oui, la fille qui n'a que du AP aime MmM. c'est vrai, je vous le jure ! Mais cela vient surtout du fait que LA première marque que j'ai connue était MmM, et j'ai toujours continué à aimer les design de cette marque.

D'autres endroits où tu planques tes jupons sur le net ?
- Facebook : Marie Yulia
- Livejournal : Ici !

Et en cadeau, moi en Lolita avec un montage full AP 8D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire