lundi 4 août 2014

Ma chambre de Lolita !

Bonjour à toutes et à tous !

Je rassemble mes dernières forces afin d'écrire un petit article sur ma chambre de Lolita.

Pourquoi ? Une chambre c'est intime, non ?
C'est vrai, c'est intime, mais à mes yeux ça ne devient vraiment malsain si je vous montre mes slips et soutien-gorge, ainsi que tous les autres trésors cachés dans les abysses de mon armoire.

Une chambre est pour moi un endroit très particulier, c'est l'endroit où l'on est le plus à même de dévoiler sa personnalité, de la chambre simple, classique, à la chambre recouverte de posters avec des murs rouges à pois verts. On en apprend plein sur quelqu'un !

Et voilà donc mon antre 8D


L'entrée.
Le ton est donné avec la bouteille de Coca Zéro à l'entrée de la chambre. XD
Et également sur la porte, mon nom en hiragana. JE SAIS, il devrait être en katakana, mais comme beaucoup d'occidentaux, je trouve mon prénom moche en katakana. Et également en kanji. Et donc ma prof m'a écrit mon prénom en hiragana. VOILA.


Tout de suite en entrant, juste au-dessus de la réserve de Coca Zéro, mon atelier coiffure, avec mon tableau fait par moi de Maléfique 8D Toujours avec l'incohérence au niveau du bras, je sais bien, mais j'ai une flemme intergalactique.


Et encore juste au-dessus, le coin maquillage, avec tout plein de photos souvenirs, mes purikura au Japon, les Instax faits avec Estelle pendant les events, etc.


Et encore au-dessus, ce qu'il me reste de manga... J'en avais BEAUCOUP. Plus de 300, j'ai tout revendu, ou presque, en mai 2010, pour m'acheter ma place pour la TP AP XD
(C'est là que j'ai compris que le Lolita est devenu ma plus grande passion dans la vie)

Le coin dodo, livres, musique, etc.


Non je n'aime pas Game of Thrones. NON.
Vous pouvez également voir l'une de mes fiertés : Le plan de la Takeshita Dori que l'on peut avoir dans la fameuse rue, c'est le plan pour les étrangers. Qui est en japonais.


Un coin un peu plus connu d'où je prends mes photos "tenues Lolita" ^_^
Garde-robe, TV, Wii U, lecteur DVD, machine à coudre, mon chien Nook <3


Ma collection de DVD. Car en-dehors du Lolita j'adore regarder des films !!!
Et en-dessous, dans les placards, mes réserves de bouffe, car à force de ne presque rien manger, mes paquets s'accumulent légèrement. Et ça finit toujours dans l'estomac de mes frangins u_u


LE coin où je passe quasiment la plus de temps. Avec mon lit. *J'adore dormir*


Un peu de déco maintenant 8D On voit ce que j'aime dans ma déco : World of Warcraft, Angelic Pretty, les cupcakes, Disney, la culture japonaise (vivent les poupées Kokeshi), et sur la photo du dessous, One Piece, les macarons Ladurée ainsi que leurs magnifiques boîtes ;___;



Maintenant, passons à ce qui intéresse 99.7% d'entre vous : La garde-robe Lolita !

Tout d'abord, les robes ! La photo date d'il y a deux semaines, donc mon nouveau trésor, arrivé ce matin, n'est pas dessus, mais je la mettrai en bas de l'article, elle est tellement belle c'te robe ;_;


La Partie Robes.
Ça commence à tasser, et je sais pas où je vais mettre la nouvelle ^^'


Les imprimés !


Partie "Tout sauf les robes 8D"


Les sacs en haut.


Accessoires type bérets, peluches, sceptres, headbands qui prennent une sacrée place.


CHAUSSEEEEEETTES <3 Et les perruques derrière.


Le tiroir à AP XD Dans la trousse ; tous les bijoux, sinon les headbows, barrettes, gants, cuffs, broches, parapluies, etc.


Les accessoires autres, parce que je n'avais plus de place dans le tiroir 8'D

Et voilà, vous avez pu découvrir mon antre, mais comme promis, même si beaucoup d'entre vous l'ont déjà vue sur mon facebook ou mon Tumblr, la Cameo Window !

Cette robe est une pure merveille ; imprimé magnifique, recherché, un peu too much mais façon AP donc j'adore, puis il y a une Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe donc ça a touché mon petit coeur de grosse chauvine 8D

Cette robe est l'un des pires coups de foudre que j'ai eus. Je m'explique : Je l'adore de tout mon être, je la trouve magnifique, et je l'ai même payée avant d'avoir mon salaire (BOUH pas bien, à ne pas faire hein !).
Mais il y a une chose à laquelle je n'ai pas pensé : JE N'AI RIEN A METTRE AVEC. Alors des robes, j'en ai, à la pelle, je peux m'habiller un mois en Lolita en changeant de robe tous les jours.
Mais niveau cutsew/blouses/chaussures, c'est pas le Sahara mais presque... Et d'autant plus vu que j'ai perdu la moitié de mon poids, donc j'ai du revendre toutes mes fringues plus sized.
Heureusement que j'ai acheté plusieurs choses à Tokyo, parce que franchement, là, mis à part les robes, bijoux, headdress, j'ai plus grand-chose.
Ce qui m'amené à ma décision de ne plus acheter de robes (et je DOIS m'y tenir), et me concentrer sur les accessoires !

Pour l'instant ça me va car mise à part la Cameo Window, rien ne me plaît dans les futurs imprimés Angelic Pretty. Mais avec eux, je me méfie, ils vont bien me sortir une robe coup de foudre, ou deux, que je vais absolument vouloir acheter XD

COURAGE MOI !!!

Je finis donc cet article sur la magnificence qu'est cette dernière collection d'Angelic Pretty :
La Cameo Window.

DAT DRESS.

Le magnifique camée "Angelic Pretty"

Le buste de la robe.

Et les motifs de l'imprimé !




Merci à toutes et à tous d'avoir lu !!! ;)

1 commentaire: