samedi 18 octobre 2014

J'ai testé pour vous... BUNNY HOUSE !

Bonjour à toutes et à tous, je suis Yulia, AHA.
Bienvenue, BIENVENUE, sur mon bloooooog !!!

(Non ceci n'est absolument pas une intro à la Bob Lennon)

Une petite explication pour commencer !
Il est vrai que les derniers temps j'ai pas été hyper présente sur ce blog. Pour plusieurs raisons :
- Travail
- Petit copain
- Arrêt de travail
- Flemme
- Déménagement
- Flemme le reste du temps

J'aimerais, si possible, finir au plus vite mes articles sur le Japon, surtout que ce n'est plus très frais dans ma tête et j'ai pas envie d'oublier le moindre détail croustillant de mon périple.

MAIS BON ! Chaque chose en son temps.

Tout d'abord, je vais vous présenter une petite marque, que beaucoup d'entre vous connaissent certainement :

BUNNY HOUSE !


Où sont-ils situés ?
Petite marque située au Vietnam. Sur Facebook, tapez juste Bunny House dans votre barre de recherche !

Pourquoi t'as encore dépensé des sous ?
En août, ils ont fait une sacrée palanquée de soldes très intéressantes sur pas mal d'articles qui m'avaient l'air bien sympathiques. Voyant toutes mes amies commander, voyant le prix vraiment bas et surtout le fait que mon jupon est devenu bien trop grand, j'ai sauté le pas.

Le contact :
Tout d'abord, la commande. La fille est très sympa, parle dans un anglais assez approximatif et comprend pas toujours tout ce que l'on demande, mais bon j'ai vu bien pire...
Par contre, elle répond toujours assez rapidement ; moins de 24 heures après réception de votre message.

Ma commande :
- Un jupon : 18,00 USD
- Une boléro lavande : 30,00 USD
- Frais de port : 25,00 USD

Montant total : 73,00 USD
Montant en EUR : 56,60 EUR




Pour le temps de fabrication, ça a pris un mois. Car il n'y a pas de taille standard, c'est entièrement du sur-mesure.
Ce qui est sympa, c'est que l'on peut choisir la taille du bouffant du jupon ! Pensant à ma Moi-Même-Moitié sous laquelle je ne peux pas mettre mon jupon actuel, j'ai voulu un taille M, mais en fait c'est également vraiment HYPER volumineux !
Je n'ose imaginer le taille XL.

Pour les délais de livraison, j'émets un léger bémol, car il a fallu que je demande des nouvelles (au bout d'un mois) de mon colis, pour qu'il soit envoyé...

Mais c'est arrivé assez rapidement :
- Parti du Vietnam le 5 octobre 2014
- Arrivé chez moi le 13 octobre.

En envoi suivi et recommandé, pour 25 dollars, je trouve ça très honnête.

La réception des items :
Mon paquet était ouvert, mais ça je soupçonne la douane de penser qu'il y avait de la drogue où je ne sais quoi dans le paquet... Heureusement, les vêtements n'avaient rien. Enfin la douane aurait pu remettre un bout de scotch, ça mange pas de pain...
Certes ce ne sont que des vêtements, mais un paquet cartonné aurait été plus pratique et sûr.

Le jupon :


Ouaip. Il brille un peu beaucoup, mais la lumière est mauvaise, il pleut, j'ai donc dû mettre le flash. Voilà.

Le tissu :
C'est un peu cheap, moi qui suis habituée à voir des classical puppets et des candy violet, mais ça ne pique pas, ça ne gratte pas non plus, et de toute manière, ça va sous une robe donc du moment que c'est bouffant, confortable et pas trop cher, je dis OUI XD

La taille :
Ils ont bien respecté ce que j'ai demandé, alors pas de problèmes.

Avis général : POSITIF !


Le boléro :


Pareil : Mauvaise luminosité, flash, etc. Pas beau.

Le tissu :
Première pensée en touchant le boléro : "OK j'aime pas".
C'est stretch, un peu brillant, alors que pourtant, pour avoir vu le noir en vrai, je l'ai trouvé super classe ! Mais bon, n'ayant pas pour habitude de peloter les autres et leurs fringues, je ne m'attendais pas spécialement à ce tissu... En le portant, j'ai l'impression de porter un T-shirt de cycliste à froufrous. Mais par-dessus une robe ça rend pas mal alors c'est pas trop grave.

La taille :
Là ça se corse. il est clairement trop grand au niveau des bras... Moi qui ai une encolure de bras de 36 cm, je me retrouve avec plus de 40 cm XD Les manches sont un poil courtes, mais ça, peut-être est-ce normal ? Peut-être que c'est le genre de boléro comme font les marques, où même sur les japonaises on dirait qu'il manque vingt balles ? Pourtant j'ai donné ma longueur de bras...

J'ai également demandé 92 cm de buste, je me retrouve avec 100 cm. Ce qui n'est pas encore trop grave, parce qu'avec la blouse et la robe, ça tasse "un peu".

Mais comme il est très froufrouteux et très grand, j'ai l'impression d'être mangée par le boléro et qu'on ne voit que ça...

Avis général : BWOF.

Et la photo d'un ersatz de tenue :



Voilà le rendu, je vous laisse juger !! ^^

Merci d'avoir lu et à bientôt ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire