samedi 17 janvier 2015

Wardrobe post : January 2015

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je sais, ça fait longtemps, j'ai le temps de m'acheter des robes, d'aller sur AP, sur Facebook, toussa toussa, et j'ai pas le temps de mettre à jour mon blog ??
HE BIEN NON. Ecrire un article me prend toujours assez longtemps, d'autant plus quand j'ai des photos à prendre, et les choses changent de plus en plus dans ma vie, alors je fais des choix.
Je fais le choix d'avoir un copain et un travail. Et de m'acheter du AP.

Sans vous faire attendre plus longtemps (enfin, les courageuses qui lisent et qui scrollent pas juste pour les photos 8D), voici le tant attendu (ou pas) Wardrobe post de janvier 2015 !

Il y a eu beaucoup de changements depuis l'an dernier :
- J'ai déménagé en septembre chez mon copain, comme beaucoup le savent déjà, et maintenant j'ai un setup des plus parfaits pour ranger mon Lolita ; UNE MOITIE DE PIECE \O/
- J'ai presque doublé le volume de mes robes (Merci Japon, je t'aime), donc cet agrandissement de rangement a été le plus que bienvenu.

Et donc, sans tarder, voilà ce ça donne maintenant :



Grande partie des bonnets, je viens de rajouter le Chess Chocolate, comme vous pouvez le voir au-dessus 8D

LES ROBES !

Tout d'abord, la majorité, Angelic Pretty.
Surprenant, je sais.

- OP AP Strawberry Parlour
- JSK AP Fruits Parlour
- JSK AP Wonder Story

MAGICAL ETOILE'S FAMILY !!! \O/
La JSK rouge est la release de 2014, les deux autres sont de celle de 2008.

- OP AP Whip Magic
- OP AP Dreaming Macaron
- OP AP Mermaid Symphony

- JSK AP Lyrical Bunny
- JSK AP Fancy Box
- JSK AP Glass Bottle of Tears

- OP AP Rose Toilette
- JSK AP Crystal Dream Carnival
- JSK AP Cameo Window

- JSK AP Melty Cream Doughnuts
- OP AP Honey Cake
- OP AP Moon Night Theatre

- JSK AP Chess Chocolate
- JSK AP Promenade de Paris
- OP AP Wrapping Ribbon

- OP AP Mercator Antique Shop
- OP AP Merry Making Party
- OP AP Dream Sky

- JSK AP Fantasy Theatre
- JSK AP Toy Parade
- JSK AP Memorial Cakes

- JSK AP Dreamy Girl
- OP AP Sweetie Chandelier

Et maintenant, les minorités 8D 

Btssb :

- JSK Btssb Paris Princess Drop
- JSK Btssb Snow White

Autres marques :

- OP MmM Holy Angel
- OP Enchantlic Enchantilly Fantom Night

Les jupes :

- Quartet Chocolate AP
- Day Dream Carnival AP
- Sugary Fairy Cake AP

- Melty Chocolate AP
- Milky Berry AP
- Little Bear's Cafe AP

- Bunny Milk & Snow Strawberries Btssb
- Milky Planet AP
- Manteau Lyrical Bunny AP

Les hauts

Du Baby en haut à gauche, tout le reste est d'AP.

- Blouse rose Anarch HMHM
- Blouse noire AP

Un gilet A/P en haut à gauche, le reste est d'AP.

J'ai oublié le boléro Bunny House 8D

Sacs


Head Accessories


Chaussures


Chaussettes
Oui, j'ai eu une flemme la plus magistrale de tout sortir après tout ce que j'ai déjà fait 8D



Cuffs, broches et LA cravate


Accessoires divers


Bijoux d'AP

Bijoux autres : Handmade, petites marques, sans marque

Mes sceptres !

Et voilà, j'espère que cet article vous a plus, j'espère reprendre les posts petit à petit, mais je ne promets rien !

DES BISOUS <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire